Elixir floral Prunellier pour la transformation! | Altaïr Plantes
Plantes; Altair; Bio; Demeter;
52324
post-template-default,single,single-post,postid-52324,single-format-standard,cookies-not-set,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,altair-ver-1.2.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Elixir floral Prunellier pour la transformation!

Besoin de se renouveler, de renaître à soi-même avec les forces du printemps? L’élixir floral de Prunellier (façon Fleur de Bach) aide à se  libérer des peurs et colères et à s’ouvrir à l’a-venir en lâchant les anciens schémas. Elaboré en biodynamie Demeter par solarisation, cet élixir permet d’initier une dynamique de transformation.

prunellier en mars

Imaginez-vous la haie inextricable et infranchissable qui entoure le château de la belle au bois dormant: c’est la haie de prunelliers avant le printemps. Rien n’est possible car le château est inaccessible! Et, tout d’un coup, c’est l’explosion de fleurs blanches, l’ouverture possible, le lien au ciel. Alors le Prince peut pénétrer dans le château et réveiller la Belle endormie. Finalement grâce au prunellier en élixir floral la reconnexion à votre intériorité et à votre “maître intérieur ” devient possible!

Nous utilisons aussi cette plante en fleurs séchées dans notre tisane “Pastorale”. Elle  évoque le printemps et permet de se régénérer….Le prunellier est alors accompagné de:

thym citron,lierre terrestre et aussi mélisse,sureau et encore aubépine.

 

No Comments

Post a Comment