Suggestions et conseils | Altaïr Plantes
Plantes; Altair; Bio; Demeter;
50620
page,page-id-50620,page-child,parent-pageid-50800,page-template-default,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,altair-ver-1.2.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

Suggestions et conseils

Si vous souhaitez savoir préparer au mieux votre tisane, ou boire des plantes fraîches en plein été, et bien conserver les sachets de plantes, c’est ici !

Suggestions de tisanes froides

L’infusion est aussi un plaisir gustatif, une recherche de saveurs et de sensations. Les préparations froides proposent une illustration différente de la richesse parfumée des tisanes. A essayer en été !

Pour des idées de tisanes froides : tisanes froides.pdf

Voir sur la boutique

L’art de préparer les tisanes

Nous mettons tout notre cœur dans nos sachets. A votre tour d’y mettre le vôtre, pour préparer une infusion qui reflète ce que la plante a vécu. Si la plante dans votre tisanière semble « sortir toute fraîche du jardin », vous avez réussi !

Pour des conseils : l’art de préparer les tisanes.pdf

Pour le processus d’attention à la préparation : l’attente de l’infusion.pdf

 

 

Voir sur la boutique

Conservation de vos plantes

Nos plantes se conservent très bien tant que le paquet reste fermé. Après ouverture, prenez soin de garder les plantes au sec et à l’abri de la lumière !

Pour en savoir plus : conservation des tisanes.pdf

Voir sur la boutique